Archos équipe les petits budgets d’une phablette sur mesure

Archos équipe les petits budgets d’une phablette sur mesure

Archos n’avait pas encore lancé de produit dans ce marché qui ne cesse de se développer et la présentation de son 59 Titanium indique une stratégie différente des autres constructeurs. Proposant une phablette pas chère, il va permettre à de nombreux consommateurs d’enfin posséder ce type d’appareil.

Un prix accessible pour tous

Archos

Avec un lancement à 129 euros, il ne faudra pas hésiter à s’équiper de cette phablette qui possède de belles qualités. Avec un écran de 5.9 pouces, elle est parfaite pour entrer dans les poches et pour être manipulée.

Le processeur choisi ne réalisera pas les prouesses des plus grands produits existants mais le SoC MediaTek MT8312, pourvu de deux cœurs et cadencé à 1,3 GHz devrait convaincre sur de nombreux points. Possédant une mémoire de 512 Mo de mémoire vive, il est résolument un appareil d’entrée de gamme.

Des atouts supplémentaires

Archos

Afin de ne pas sacrifier la qualité d’une phablette pour un prix plus bas, Archos a choisi de mettre en place un certain nombre d’aspects qui devraient plaire aux consommateurs. Une carte micro SD peut être insérée pour étendre la mémoire à 32 Go. Fonctionnant en Wifi, Bluetooth et via le réseau personnel H+, la phablette dispose d’une seconde entrée SIM.

Les utilisateurs pourront profiter sur une longue durée de leur phablette puisque la batterie choisie va remplir son rôle avec une puissance de 2600 mAh. A considérer comme un premier achat, cette phablette est très intéressante.

Découvrez les phablettes Archos à prix réduit sur Amazon.fr