Prochaine sortie de la phablette Droid de Motorola

Prochaine sortie de la phablette Droid de Motorola

Forte de sa collaboration pour la construction de la Nexus 6, la marque Motorola se décide enfin à sortir son propre appareil avec une phablette Droid qui mérite une certaine attention. Avec un écran de 5.9 pouces, cette nouveauté possède déjà un premier point fort avec une surface idéale.

Une fiche technique attrayante

dd

L’expérience acquise dans le domaine permet à Motorola de choisir les meilleurs composants et les utilisateurs trouveront avec plaisir un écran Quad HD. Le processeur choisi sera le processeur 64 bits Snapdragon 810 qui sera la plus performant dès sa sortie prochaine. Avec 4GB de mémoire, cette phablette sera en mesure de rivaliser avec celles qui sont déjà sur le marché. Les premiers éléments sont donc très prometteurs et Motorola possède ses chances de percer rapidement dans le domaine.

Plus intéressante que la Nexus 6 ?

Droid de MotorolaMême si Motorola a participé à l’élaboration de la Nexus 6 de Google, il semblerait que la marque souhaite immédiatement faire mieux afin d’imposer son modèle. Le processeur est déjà plus puissant et la batterie sera de 4000mAh pour une autonomie de longue durée.

Il faudra attendre d’en savoir plus sur cette phablette pour juger de la phablette la plus performante avec une sortie prévue courant 2015 car le processeur choisi n’est pas encore disponible. Motorola arrive en tout cas avec un produit compétitif sur le marché des phablettes et il faudra s’attendre à ce que les particuliers se dirigent vers ce produit.