iPhone 7 Plus : la performance avant tout

iPhone 7 Plus : la performance avant tout

La marque ne s’est pas encore lancée sur le marché alors que nombreux sont les consommateurs qui attendent sa version.

Apple a en effet toujours la capacité de présenter un produit très abouti, surpassant de loin la concurrence. Avec la sortie de l’iPhone 7 Plus, la marque fait un premier pas dans cette direction.

Deux formats possibles

Apple a judicieusement pensé la sortie de son nouveau produit puisqu’avec deux versions différentes, il s’adresse à des publics différents. L’utilisateur de smartphone pourra se réjouir de la version 4,7 pouces dont les avancées technologiques par rapport aux modèles de l’iPhone 6 sont impressionnantes.

phablette iphone 7 plus

Les fans de phablettes pourront découvrir un modèle à 5,5 pouces qui correspond à une premier essai de la part de la marque qui pourrait bien devenir un coup de maître compte tenu des potentialités rendues possibles avec un tel appareil. Le but d’Apple est avant tout de répondre à la demande des consommateurs car les chiffres montrent une vente de près de 30 à 40 % de phablettes chaque année.

Un nombre plus important d’exemplaires

Apple a commandé 20 millions de plus que pour l’iPhone 6 car le marché de la phablette est en pleine expansion dans les pays asiatiques.

Le nouveau iPhone 7 Plus de grand format s’adresse principalement à ce public avec un modèle qui va s’inscrire directement parmi les favoris dans le domaine. La moitié des achats en téléphonie dans cette partie du monde correspond à une phablette donc l’iPhone 7 Plus devrait correspondre à une réponse convaincante.

phablette iphone 7 plus

Les pays émergents présentent également la caractéristique de ne pas forcément passer par le smartphone et passer directement à la phablette. Cet outil leur permet de pouvoir naviguer en toutes circonstances et cet aspect surpasse largement les autres.

Dans ce marché très convoité, Apple est bien positionné depuis son partenariat avec un opérateur chinois qui lui a permis de placer ses produits auprès de 800 000 abonnés. D’autres projets devront mis en place pour imposer la phablette Apple dans les autres pays, aussi bien émergents qu’européens en forte demande.

Commander l’iPhone 7 Plus sur Amazon.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !