La phablette Samsung Galaxy Note 4 prévue début septembre 2014

La phablette Samsung Galaxy Note 4 prévue début septembre 2014

Toutes les personnes qui avaient eu accès à la présentation de cette nouvelle phablette avaient démontré un intérêt instantané. La sortie d’un tel produit était donc largement attendue mais le fabricant n’avait pas encore donné de date précise. Le Korea Times vient de donner des précisions sur le sujet.

Le salon IFA de Berlin

Samsung Galaxy Note 4

Le Korea Times vient d’annoncer que la fameuse phablette serait en exposition lors de l’évènement multimédia organisé en Allemagne du 5 au 10 septembre. Cette nouvelle a réjoui toutes les personnes intéressées par ce produit.

Cela signifie que quelques semaines après ce salon spécialisé, la nouvelle phablette sera à la disposition des particuliers dans les différentes enseignes. Seul le prix prévu reste une énigme mais devant les caractéristiques attrayantes qu’elle possède, son succès est déjà assuré.

Une concordance avec l’annonce de Samsung

Samsung Galaxy Note 4

L’annonce faite par Korea Times correspond avec les précédentes déclarations faites au printemps par le directeur de Samsung J.K. Shin. Ce dernier annonçait une sortie de sa nouvelle phablette vers l’automne. Le marché de ce nouveau type d’appareil devrait donc bientôt voir arriver ce modèle de 5,2 pouces idéal pour entrer dans une poche.

Sa résolution exceptionnelle de 2560 pixels va permettre de prendre des clichés de haute qualité. Un processeur Qualcomm quatre cœurs cadencé à 2,4 Mhz a été installé pour une navigation fluide et agréable. Le tout est associé à une mémoire vive de 3 Go pour permettre d’enregistrer de nombreux contenus.