La phablette d’Apple sera réservée aux gros budgets ?

La phablette d’Apple sera réservée aux gros budgets ?

A quelques jours de la fameuse sortie de la phablette iPhone, il apparaît que ce nouveau bijou de technologie ne pourra pas être acquis par toutes les personnes intéressées. Ayant multiplié les innovations pour une meilleure performance, ce produit s’avère particulièrement cher.

Une phablette à plus de 1000 euros

phablette Apple

Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur qui sera certifiée ou pas lors de la sortie réelle de cette nouvelle création Apple. Ce tarif s’entend sans engagement, ce qui paraît plausible, compte tenu du prix des anciens Iphone. Cependant, la prudence est de rigueur en attendant une confirmation.

Le tarif annoncé par le renommé site iPhoneNote indique même un tarif allant jusqu’à 1200 euros pour la version avec 64 Go. Il serait étonnant de la part d’Apple de créer un produit haut de gamme sans donner les moyens d’en profiter. Une version avec 128 Go est attendue pour les personnes qui auront un besoin constant de leur phablette.

Le groupe U2 en accès illimité

iphone 6

Le célèbre Bono et la firme Apple sont rentrés en contact à plusieurs reprises ces derniers mois et un partenariat était vivement attendu. Après de multiples projets laissés de côté, il semblerait que le dernier album de U2 sera automatiquement téléchargé dans l’Iphone 6 et que les fans pourront en profiter librement.

Présent également dans la pub de la prochaine phablette Iphone 6, cette collaboration promet de belles surprises sur le long terme. En attendant, elle permet d’oublier le prix important de ce produit en offrant un avantage auquel de nombreux clients seront sensibles. La sortie de cette phablette n’a jamais été aussi attendue car les adeptes de la marque à la pomme ont réellement envie de savoir quelles seront réellement les conditions pour se l’offrir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !