Philips vient souffler un vent nouveau dans le domaine des phablettes

Philips vient souffler un vent nouveau dans le domaine des phablettes

Dévoilant sa phablette I966 sous Android Yun OS, la marque renommée souhaite montrer que son talent peut également s’exprimer au-delà des téléviseurs. Avec un produit qui a séduit dès sa présentation, il semblerait que le marché des phablettes doive compter avec un nouveau fabricant de choix.

Une fiche technique impressionnante

Philips

Pour une marque leader dans le domaine de l’image, il faut avouer que cet aspect allait être le premier analysé et les consommateurs ne seront pas déçus. D’une dimension de 5.5 pouces, l’écran est en Quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Autant dire que les images seront de qualité parfaite même sur ce petit appareil.

Pour offrir performance à sa phablette, le processeur choisir est le Snapdragon 801 possédant quatre cœurs cadencés à 2.5 GhZ. Le fabricant expert dans le domaine de la qualité de l’image a pris soin de l’accompagner d’une puce graphique Adreno 330. Avec 3Go de mémoire vive, l’appareil apparaît comme très performant, d’autant que cette mémoire peut être étendue jusqu’à 32 Go avec une carte micro SD.

Capturer une image de haute qualité

PhilipsPhilips impose sa conception d’une phablette en instaurant de nouvelles règles puisque désormais il ne s’agit plus simplement d’avoir un bon rendu visuel mais également de pouvoir créer ses propres contenus avec des fonctionnalités étonnantes. L’appareil photo placé à l’arrière de l’appareil possède 20.7 mégapixels, ce qui est du jamais vu jusqu’aujourd’hui dans le monde des phablettes. Philips met donc la barre très haute dès son arrivée dans ce marché.

Au niveau frontal, la caméra intégrée d’une puissance de 8 mégapixels a toutes les chances de faire également son effet car Philips a opté pour un produit plus performant que ceux proposés jusqu’à présent. Les fans de selfies, de vidéos improvisées ou adeptes des images pour immortaliser un moment seront comblés.

Son tarif de 479 euros lui permet de rester compétitive et il faudra observer la réaction des consommateurs pour savoir si tous ses atouts vont lui permettre de s’imposer dans le monde des phablettes à long terme.

 

 Commandez la phablettes de Philips pas chère sur Amazon.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !