A quoi ressemblera la première phablette Apple ?

A quoi ressemblera la première phablette Apple ?

Depuis l’annonce d’une création d’un modèle de 5,5 pouces, les informations filtrent petit à petit et le public peut se faire une idée de ce nouvel iPhone 6 susceptible d’être baptisé sous le nom d’iPhone Air. Des nouveautés aussi bien en termes de matériaux que de technologie vont convaincre de nombreux fans de multimédia.

Arrivée du saphir synthétique

phablette Apple

Apple ne faillit pas à la tradition d’introduire dans le monde du multimédia des innovations qui vont permettre aux produits d’atteindre un niveau supérieur. Le choix du saphir synthétique pour créer les écrans vise à offrir une résistance jusqu’alors inégalée. Posséder un produit de qualité qui puisse durer dans le temps est un argument de taille.

Cette nouvelle matière sera plus chère que l’ancienne Gorilla Glass mais ses capacités sont nettement meilleures. Évitant les rayures, les risques de casse ou de fêlures, ce nouvel écran apparaîtra comme le plus résistant dans le monde des phablettes. Les fans de la marque à la pomme pourront se réjouir d’acquérir un tel produit, leur garantissant un investissement intéressant pour l’avenir.

Des caractéristiques techniques convaincantes

phablette Apple

Apple n’a rien laissé au hasard avec une phablette qui s’annonce comme un évènement. Dotée du processeur huit cœurs, l’expérience lors de l’utilisation et notamment la navigation devraient séduire tous les consommateurs. La fluidité de l’image lors du visionnage de vidéos ou lors de sessions de jeu vidéo sera exceptionnelle. La capacité de stockage sera très importante car elle atteindra au minimum de 64 Go.

La phablette d’Apple ne s’arrête pas là car elle qu’elle embarquera une puce 4G qui donnera accès à un réseau de qualité et même profiter de la 4G+. Le capteur photo sera encore plus puissant avec une touche facilement disponible puisqu’elle dépassera légèrement du cadre de la phablette.

Cette particularité permettra de réaliser des photos en rafale avec une facilité d’utilisation étonnante. Le Liquidmetal choisi pour le logo ne sera que la touche finale qui viendra apporter un peu plus d’élégance à cette phablette. Même si aucune image n’est encore disponible, le futur iPhone Air fait déjà largement rêver.

>> Découvrez les premières photos de l’iPhone 6 en exclusivité <<

Cet article vous a plu ? Partagez-le !