Une place de leader de la phablette pour Samsung et le Galaxy Note 4 ?

Une place de leader de la phablette pour Samsung et le Galaxy Note 4 ?

Samsung est bien la marque à l’origine de la mode des phablettes et il compte bien en récolter les fruits. Le coréen a développé toute une gamme Galaxy Note afin de montrer sa maîtrise du sujet. Le modèle Galaxy Note 4 devrait confirmer sa place de référence en la matière.

Une offre adaptée aux professionnels

Galaxy Note 4

Samsung parvient à se démarquer parmi toutes les phablettes existantes car il met en place des modèles qui ciblent un public professionnel. Avec la possibilité de créer et d’avoir accès à de nombreuses informations utiles dans le cadre de leur profession, la phablette Galaxy Note 4 s’annonce déjà comme un produit indispensable pour les personnes qui aiment être bien équipées.

Le stylet qui est associé permet de prendre des notes très rapidement, de noter des messages ou des rendez-vous à ne pas manquer ou encore inscrire des évènements qui ont lieu dans l’entreprise. Offrant également la possibilité de dessiner des esquisses, des plans de nouveaux projets, ce petit outil a toutes les chances d’inspirer ses utilisateurs.

Une phablette qui fait parler d’elle

Galaxy Note 4La stratégie de Samsung pour le lancement de son modèle Galaxy Note 4 est très bien élaborée. Elle consiste à diffuser un certain nombre de publicités dans chaque pays du monde, montrant certaines applications possibles mais sans dévoiler toutes les caractéristiques du produit. A chaque nouvelle publicité, les consommateurs découvrent de nouvelles possibilités donc l’intérêt et la curiosité grandissent.

Alors que les consommateurs sont 48% à indiquer que leur prochain achat en multimédia correspondra à une phablette, Samsung devrait devancer largement tous les autres constructeurs avec des modèles très évolués et un Galaxy Note 4 qui promet d’être réellement très performant.

Le marché asiatique est très friand de ce type d’appareil, laissant de son côté les smartphones pour s’équiper directement de la dernière innovation. Le coréen est donc parfaitement positionné pour être le leader asiatique et d’être en mesure d’équiper un grand nombre de consommateurs. Revendiquant la première place mondiale, la sortie de cette phablette est très attendue.

Découvrez tous les modèles de phablette Samsung moins chère