Sortie prochaine de Shamu, une phablette Nexus de Google et Motorala ?

Sortie prochaine de Shamu, une phablette Nexus de Google et Motorala ?

L’information doit pour l’instant rester une interrogation car aucun des deux groupes n’a clairement attesté de la véracité de celle-ci. Un prototype aurait été conçu mais à l’heure actuelle, il est possible de recueillir autour de Google uniquement des rumeurs. Le futur dira donc si Shamu va inonder le marché des phablettes prochainement.

Un modèle élaboré conjointement

phablette Nexus

Il apparaît que la courte collaboration de Motorola avec le géant d’Internet aurait mené à l’élaboration d’une phablette de 5,9 pouces. Peu d’informations circulent sur ses capacités techniques mais le fait que Motorala ait participé au projet permet d’en espérer le mieux.

Il est également possible d’imaginer que de nombreuses fonctionnalités Google seront présentes sur ce nouveau Nexus, représentant alors une phablette très intéressante. L’apport des deux partenaires pourrait permettre d’obtenir un produit très qualitatif et répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs et pourrait donc faire très rapidement l’unanimité.

Une phablette compétitive

phablette Nexus

Il est également possible d’indiquer que cette phablette Shamu serait dotée de la technologie de pointe puisqu’elle serait équipée d’une commande à reconnaissance d’empreinte digitale. Une confirmation de cette sortie est vivement attendue de la part de Google.

Les spécialistes dans le domaine voient bien une opération qui viendrait concurrencer directement l’Android L dont la sortie est prévue prochainement. Google a un coup à jouer et les interrogations se poursuivent sur le fait que Google veuille créer l’effet de surprise ou qu’il abandonne ce projet comme plusieurs avant lui.

Poursuivez votre lecture sur journaldugeek.com : Motorola : le Shamu est-il le Nexus 6 ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !