Articles

HTC ONE M8 MAX : Une phablette dépourvue de logo et de bordures

l’HTC ONE M8 MAX
Rédigé par Arnaud
HTC ONE M8 MAX : Une phablette dépourvue de logo et de bordures
5 (100%) 1 vote

La marque reconnue dans le monde du multimédia avait lancé une première phablette qui avait un peu déçu les particuliers car ils ne pouvaient profiter pleinement de l’écran de cinq pouces à cause d’un logo de grande taille et de bordures imposantes.

Nouveau modèle, nouvelles dimensions

l’HTC ONE M8 MAX

Bien qu’il ne soit pas conçu comme une amélioration du modèle précédent, le HTC ONE M8 MAX répond davantage aux attentes avec un écran de 6,1 pouces mais surtout l’absence de logo et avec des bordures presque invisibles.

L’utilisateur pourra entièrement profiter de l’écran de grande taille qui correspond davantage à une phablette car il autorise un grand nombre d’actions entre le smartphone et la tablette sans être gêné par son design. Chaque particulier pourra choisir le modèle qui lui convient pour adopter la phablette idéale pour répondre à ses besoins.

Des propriétés convaincantes

l’HTC ONE M8 MAX

Ce modèle de phablette possède également des atouts qui devraient susciter l’attention des personnes qui recherchent une phablette de qualité. Ses haut-parleurs BoomSound Limited en sont un exemple parfait car leurs capacités sont très performantes.

Il est doté d’un lecteur d’empreintes digitales pour une personnalisation totale de l’achat ainsi que d’un port USB 3.0. La caméra intégrée est réellement impressionnante car elle possède 21 mégapixels ce qui place le HTC ONE M8 ONE comme un sérieux concurrent dans ce domaine. Compte tenu de toutes ses caractéristiques, il semblerait qu’HTC parvienne à combler les désirs des personnes intéressées.

Concernant l'auteur

Arnaud

Laisser un commentaire